• Norn9

     


    Norn9

     

    RESUME: 

    Vers ses 17 ans, Koharu quitte sa maison, à la recherche d'un navire. En effet, un inconnu lui a remis un uniforme et lui a annoncé que lorsqu'elle sera assez grande pour le porter, un vaisseau viendra la chercher car sa "capacité" sera nécessaire à bord. Tout se passe comme prévu et elle monte ainsi à bord du navire. Elle y rencontre là-bas 11 autres passagers, 2 filles et 9 garçons, ayant tous des capacités psychiques. Le groupe lui apprend qu'ils sont en voyage à la demande d'une entité nommée "Le Monde". Cette organisation a pour but de maintenir la paix et de gérer la Terre.

    GENRES:

    • Aventure  •Science-fiction  • Amour et Amitié 

    MON AVIS: 

    J'ai bien aimé ce petit animé, j'avais tout d'abord été attirée par la qualité graphique puis par l'intrigue. Il aurait peut-être fallu le faire plus long: les relations entre personnages sont un peu floues, les personnages et leurs caractéristiques peu développés et l’héroïne bien qu'attachante, un peu trop niaise (bien qu'elle se révèle véritablement qu'à la fin). 
    Cependant je pense qu'il est à voir (l'histoire est bien, et l’héroïne peut plaire à d'autres car je suis un peu compliquée là-dessus vu que j'aime les personnages à fort caractère). 
    De plus une question nous est posée: serions-nous prêts à tout recommencer au risque de perdre ceux qui nous sont chers et d'annuler notre propre existence ? ou serions nous prêts à empêcher le monde d'appuyer sur reset alors qu'il court à sa perte parce que nous ne voulons pas disparaître ? 

    LE VOIR: http://neko-san.fr/anime/norn9

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :