• Prologue

     

               Cela faisait déjà plus de cinq heures qu’elle courait à en perdre haleine. Son corps surhumain lui permettait de tenir longtemps mais elle était fatiguée et blessée. Cela faisait trois jours qu’elle n’avait pas dormi plus d’une petite heure, et ses yeux étaient imbibés de sang. Depuis des années, elle vivait dans un infernal cauchemar, elle le savait, mais ce n’était pas le moment pour elle de baisser les bras.
    La faiblesse.
    Elle détestait ce mot, tout comme elle haïssait le nécromancien. Elle avait devancée sa petite brigade d’orcs depuis un moment, mais si elle continuait à courir sans savoir où aller, elle risquait de se fatiguer pour rien. Malheureusement les grandes plaines couvertes d’herbe, bien que haute, n’était pas le meilleur endroit pour se cacher.
    Elle sauta à plusieurs reprises au-dessus des petits ruisseaux pour enfin s’arrêter dans une rivière. Elle arracha un bout de tissu et le banda autour de son ventre qui saignait abondamment si fort qu’elle en grimaça. Ce n’était pas le moment de laisser des traces. Elle s’agenouilla, posa son oreille contre la terre sèche et ferma les yeux.
    Son cœur battit la chamade.
    Des pas, lourds, galopant au loin… au moins une centaine d’orcs à une cinquantaine de lieu ! Il n’y en avait pourtant que la moitié à deux heures de cela, ils avaient dû être rejoins par des orcs à waargs des plaines, et elle avait vraiment dû perde de la distance entre eux.
    Elle fit une autre grimace en se relevant, en maintenant sa main contre sa blessure. Blessure vraiment gênante que c’était. Cet orc blanc était vraiment un problème à lui tout seul, en plus de son espèce. Elle se releva et examina un peu les alentours. Une forêt.
    La Forêt Noire de Mirkwwod.
    On disait que des créatures plus horribles que les autres s’y étaient installés depuis que le nécromancien s’était installé à Dol Guldur. C’était un risque à prendre, et le seul moyen de leur échapper un temps soit peu. Soit elle continuait dans les plaines et risquait de se faire prendre en moins d’une heure, soit elle passait par la forêt au risque de se battre avec d’autre créatures mais qui lui permettait de causer des pertes aux orcs et de gagner énormément de temps.
    Il n’était même pas sûr que les orcs y entrent d’ailleurs.
    Bien.
    Elle s’enfonça dans la forêt noire, en faisant attention de ne pas perde pas le sentier le sentier de vue en empruntant un chemin de traverse, et se remit à courir.
    La nuit allait être longue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :